Viager - Nue-propriété - Vente à terme

Vous rêvez de Voyager, la solution le Viager !

Plus de frais de travaux, plus de taxe foncière ! Un bouquet et une rente à vie ! Que des avantages alors parlons-en !

Votre spécialiste du VIAGER libre ou occupé, de la VENTE A TERME et de la NUE PROPRIETE est chez l'Adresse Marguerittes.

N'hésitez plus, contactez Cindy MONTESINOS, spécialiste de votre secteur dès à présent au : 06.18.05.92.98 ou par email : viager@ladresse.com

 

Qu'est-ce que le viager occupé ?  Il correspond à la vente d'un bien immobilier ( logement, terrain, maison) dont le créditrentier (vendeur) se réserve un droit d'usage et d'habitation (occuper le bien) ou un usufruit (occuper ou louer le bien) sa vie durant.

Qu'est-ce que le viager libre ? il correspond à la vente d'un bien immobilier dont le débitrentier, (l'acquéreur) aura la libre disposition du bien. Il peut occuper ou louer le bien à sa convenance.

Le vendeur bénéficie d'un bouquet à la signature de la vente et  une rente  à vie (il échange de potentiels loyers contre une rente faiblement fiscalisée et totalement sécurisée).

Que le Viager soit libre ou occupé, les rentes mensuelles, prennent fin au déceès du/des créditrentier(s) (vendeurs).

Qu'est-ce que la vente à terme ? Elle correspond à la vente d'un bien immobilier où l'acquéreur paie un bouquet comptant* et des mensualités sur une période définie. le vendeur peut dans le cas d'une vente à terme occupée, se réserver un  droit  d'usage et d'habitation.

* bouquet : Dans tous les cas, le montant du bouquet ne peut faire l'objet d'un prêt immobilier par un organisme financier, il doit être payé comptant.

La retraite la plus ancienne qui existe, le VIAGER rime avec sécurité !